On parle de nous !
- 21 févr. 2022
- 1 min de lecture
Si vous êtes un.e lecteur.rice de La Dépêche Toulouse, vous avez pu lire un superbe article sur La Glanerie sur l'édition du 12 février.
La journaliste Johanna DECORSE a interviewé notre directrice, Valérie IDRAC. Ensemble, elles ont fait le tour des actions de notre association et ont mis en lumière le beau bilan de l'année 2021.
Merci à Johanna pour cet article !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.




La journaliste Johanna Decorse y a interviewé notre directrice, Valérie Idrac. Ensemble, elles ont passé en revue les actions que nous menons au quotidien et ont mis en lumière le très beau bilan de notre association pour l’année 2021.